Foire aux questions

  • Comment passer une commande ? 


Directement sur www.peluche-en-fete.fr 24h/24h 7/7 jours.

Par courrier en mentionnant la ou les articles désirés ainsi que votre règlement.


  • Puis-je livrer ma commande à une autre adresse ? 


Lors du passage de votre commande vous pouvez m’indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.


  • Ma commande est un cadeau ? 


Pas de problème, je ne mets pas de facture dans les envois, uniquement un bon de commande permettant de vérifier que la commande est complète lors de la réception de celle-ci.


  • J'ai reçu ma commande mais celle-ci ne correspond pas à mes attentes ? 


Vous pouvez nous retourner votre ou vos articles à l'adresse suivante :

Peluche En Fête 

2 rue Édouard vaillant

62800 LIÈVIN

Les articles ne doivent pas présenter de trace d'utilisation, et doivent encore avoir leurs étiquettes.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Le remboursement de l'article ou des articles sera effectué sous 48h.


  • Comment ma commande évolue ? 


État du règlement : - si celui si est validé votre commande sera traitée sous 24h. 


- pour les paiements par chèque, virement ou mandant cash le paiement   sera validé dès réception de votre règlement.


- paiement refusé, votre commande n'a pas pu aboutir, merci de m'envoyer un mail à : 

  contact@peluche-en-fete.fr.



Commande en attente de validation : votre commande va être traitée sous 24h après vérification de celle-ci.


Commande validée : votre commande est validée, elle est en cours de préparation et passera sous le statut "commande à préparer".


Commande à expédier : votre commande est prête pour l'expédition. Dès la prise en charge de celle-ci par les services de la poste vous recevrez un mail de confirmation. 


Commande expédiée : votre commande est prise en charge par les services de la poste, elle arrivera chez vous dans les plus brefs délais.


Les commandes sont expédiées dans des pochettes plastiques imperméables et indéchirables. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre commande sera soit laissée dans votre boîte aux lettres soit mise à disposition dans le bureau de poste le plus proche.


  • Quels sont les différents services de livraison ? 


Vos commandes sont expédiées en colissimo, colissimo international, colissimo outre-mer ou MondialRelay selon votre choix. 


  • Comment obtenir les frais de port offerts ? 


Les frais de port sont offerts dès que le montant de votre commande atteint 50€ ou plus, pour une livraison en France métropolitaine.

La remise se fait automatiquement lors de la validation de votre panier.


  • Comment sont sélectionnés les articles présents sur votre site ? 


Tous les articles sont sélectionnés avec soin, soumis aux normes CE, et sous licences officielles.


Pour toutes autres questions merci de les adresser à : contact@peluche-en-fete.fr


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web